vendredi 12 mars 2010

Elections Régionales des 14 et 21 mars 2010 : Avec Christian Troadec et son équipe de progrès , « Nous te ferons Bretagne… »

Liste en dehors des partis traditionnels, elle a pour ambition de donner un nouveau souffle à la Bretagne, d’obtenir sa réunification, de lancer un véritable et réel plan de reconquête de la langue bretonne, de mettre fin aux problèmes catastrophiques de pollution par une véritable politique écologique adaptée à la Bretagne (fin des algues vertes…) mais aussi de créer les conditions d’un rééquilibrage du territoire, d’obtenir le maintien des services publics, tout particulièrement dans les zones fragilisées et de redonner espoir et confiance en terme d’avenir aux Bretonnes et aux Bretons dans le domaine de l’emploi et de l’économie. En savoir plus

7 commentaires:

  1. C'est la première fois depuis que je suis en Bretagne que je vois enfin une liste BRETONNE sans etre attachée à un parti quelconque sans etre la cinquiéme roue de tel ou tel parti
    BRAVO !
    poen braz oa setu ar perzh oa d'ober abaoe pell!
    a galon

    RépondreSupprimer
  2. Chans vat evidoc'h... hag evidomp !

    RépondreSupprimer
  3. Jeune sympathisant du Parti Breton,je fais une totale confiance en votre liste.

    Enfin une liste volontaire en faveur de la reunification et l émancipation de la Bretagne, soucieuse du quotidien des bretonnes et des bretons.

    Je croise les doigts pour que votre voix soit entendue par nombre de personnes de notre beau pays.

    Erwan.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Abstentionniste depuis de nombreuses années, je vais enfin pouvoir voter pour un mouvement qui m'inspire sympathie et semble loin de tous les clivages politiques :-)
    Merci
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. yves de boisanger11 mars 2010 à 16:24

    Enfin une VRAIE liste bretonne dans l'esprit du CELIB ; une liste qui regroupe toutes les sensibilité bretonnes : entre nous, on saura toujours discuter ; il n'est pas besoin d'y rajouter les histoires de Paris et de gens avec qui on n'a rien à faire !

    RépondreSupprimer
  6. Pour rester équilibrés, ancrés dans nos pays et ouverts au monde entier, parallèlement à la langue bretonne nous devons développer une langue internationale équitable: l'espéranto. Cette seconde langue, artificielle, riche et logique, se marie bien avec les langues locales. Elle nous permettra d'échapper aux tutelles française, anglaise et étasunienne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir proposé une Bretagne enfin réunifiée qui sera alors capable d'avoir un impacte au sein de l'Europe, seule force assez intelligente pour accorder à la Bretagne la place qu'elle mérite

    RépondreSupprimer